Prénom  Kate  Nom  N/A
 But du voyage  Blog  Durée du séjour  I live in OZ
 Date de départ  02/05/2005   Note: 3,2/5 - 29 vote(s).
 Description : Un carnet pour vous faire découvir mon pays, je suis australienne et j'habite dans le Victoria. Conseils, infos, suivez mon carnet pour découvrir Oz par une aussie.

[ Le trajet de Kate ]

Localisation :
 Date du message : 04/11/2005
 Bunbury - Perth, J5, rdv avec petit groupe A-A

Programme: Vendredi le 4 Nov: Jour 5

Voir les dauphins a Bunbury, et puis aller au nord a Fremantle pour croisiere en bateau pour regarder les baleines – diner dans la cite avec l\'A-A team de Perth :-) a Shafter lane, et puis retourne au aeroport.

On a se leve assez tot (comme d\'habitude en vacance) a 7h30 pour aller au baie de Kombana ou se situe le centre pour dauphins. C\'est la baie ou viennent les dauphins chaque jour et nous avons eu l\'intention de les voir.

Arrive 8h au plage, pas des gens, pas des dauphins. On s\'est assis sur le sable et attendre. 9h du matin: plus des gens sur la plage, des pays toutes differents, mais encore pas des dauphins en vue.... quelques minutes plus tard, apres je suis alle au cafe juste en arriere du plage, quelques (5 je crois) dauphins est arrive et presque tout le monde (20 gens) a promenade au bord de l\'eau pour les regarder, sous le regarde des benevoles (la bas pour proteger les dauphins et eviter que des gens esssayer de les toucher).

Everybody had to stand in a long line together in the water, with a benevole a chaque bout, et laisse les dauphins circuler autour de nous tranquille - c\'etait formidable. Les dauphins a s\'approche tres proche de temps en temps, curieux.

Everybody got a bit splashed by the waves and ended up with wet trousers, t-shirts or shorts, but we were enjoying ourselves so much we hardly noticed that, ou le fait que l\'eau etait gelee (14 deg C seulement a la plage ce matin la)

Apres ca, on a du sortir du notre logement (parc des caravanes) et continuer vers Fremantle, pour notre croisiere pour voir les Baleines a 13h15.....arrived just in time for departure!

Les vagues etait enorme et apres 15 min de voyage, j\'ai eu le mal de mer gravement, et a passe la plupart de voyage dans l\'interieur du grand bateau (mais j\'ai encore vu quelques baleines enormes par la fenetre, juste dehors!)

Incroyable...mais j\'etais si si malade, meme pour quelques heures apres.

Apres ca, c\'etait le temps pour retourner au Perth pour le rdv francais avec Cecile, Lee, Oceane et les autres, au bureau de poste a 1800.

BG etait le premier a arriver, puis nous, et puis un invitee de plus comme surprise: Xavier. Formidable.

Et apres ca, Cecile et sa famille est arrive et on a promenade vers le resto Japonais que BG a bien choisi.

Le repas etait tres bon marche et delicieux (dommage pour encore un peu de mal de mer pour moi) et malgre le bruit, l\'atmosphere etait bon aussi.

Apres, on a continuer a un genre de bar de vin ou nous avons passe le reste du soiree (jusqu\'a 22h) ensemble.

C\'etait un soiree tres formidable pour moi.

Malheureusement, a 22h15, le soiree a du fini - c\'etait le fin de vacance pour nous et on a du aller au aeroport pour le vol 2320 pour Melbourne (arrive Melboiurne 0555 apres 3 1/2 h de vol et 3h de decalage horaire)

C\'etait un vacance formidable (et occupe) ou nous avons voyage plus que 1500 kms sur 5 jours.

Par steeve19

le 07/11/2005 à 17:44:46

slt kate!!! c'est steeve ,tu te souviens de moi ? lol. Je vois que tu voyage beaucoup en ce moment. Moi,j'éspere venir en australie vers le mois de décembre,mais j'ai un peu peur de venir tout seul lol.On verra...........